Cap Nord : l’agence immobilière de Tétouan

Le projet

Cap Nord Property est née en mars 2011 dans le but de remplir un vide dans le marché immobilier de la ville de Tétouan: une entreprise d’intermédiation immobilière absolument professionnelle, multilingue, d’une totale transparence dans la relation avec les clients et adaptée aux nouvelles technologies.

En plus d’une connaissance exhaustive des propriétés de la ville de Tétouan, Cap Nord Property offre aussi une sélection de résidences avec un charme spécial sur la côte qui va de de Ceuta à Ouedlao.

 

Qui sommes nous?

Matías Garrido (directeur) et Débora Sánchez (responsable de la zone médina) font la coordination d’un ample réseau de “samsara” (courtiers immobiliers traditionnels) et d’autres intermédiaires dans les villes de Tétouan, Tanger, Asilah, Chaouen, Martil et Larache, ainsi que sur la côte de Cabo Negro et Tamuda Bay.

Cette collaboration a pour but de conjuguer le meilleur des deux mondes : le professionnalisme et respect de la loi des agences immobilières avec la connaissance du marché et la présence sur le terrain des intermédiaires traditionnels.

 

Matías Garrido
Directeur

 

Directeur et fondateur de Cap Nord Property, Matias Garrido est issu de l’une des familles d’origine espagnole les plus anciennes du Maroc. Ses arrière-grands-parents sont arrivés à Tétouan en 1912 et depuis lors sa famille a été inscrite au sein de la société et de l’activité économique de la ville.

Aprés avoir vécu dans plusieurs pays européens (Espagne, France, Angleterre et Irlande), Matias est revenu au Maroc en 2009 dans le but de développer un projet entrepreneurial qui aujourd’hui a pris forme en Cap Nord Property. Son intention est de capitaliser son expérience internationale et sa connaissance de l’idiosyncrasie marocaine pour rapprocher les cultures immobilières marocaine et européenne.

View Matias Garrido's profile on LinkedIn


 

Débora Sánchez
Responsable médina de Tétouan

 
Picture of Debora Sanchez

Débora Sánchez a toujours senti un engouement envers le monde arabe qui l’a poussée à faire des études universitaires de langue arabe et à s’installer dans le Nord du Maroc.

En 2008 elle est arrivée à Tanger avec l’intention d’améliorer sa connaissance de la langue arabe et pendant plusieurs années elle a cogéré une société de “call center” ce qui lui a permis d’acquérir une connaissance de la culture d’entreprise et économique du pays.

Passionnée de la médina tétouanaise et grande connaisseuse des maisons dans les recoins les plus charmeurs de la zone, Débora es un pari sûr pour découvrir votre riad rêvée à Tétouan.

 

Pourquoi “Cap Nord”?

Cap Nord Property reçoit son nom de la nouvelle zone touristique que le Ministère du Tourisme a défini dans son Plan d’Action 2010-2020. La région du nord du Maroc qui comprend les villes de Tétouan, Tanger, Assilah, Larache et Chaouen sera connue à l’international sous le nom de “Cap Nord” (Cabo Norte). En prenant ce même nom nous avons voulu nous mettre à l’avant du futur développement touristique et immobilier de la zone nord du Maroc.