Your search results

Villas et appartements à vendre à Tétouan, Cabo Negro, Kabila, Marina Smir, Golf, Restinga

La côte de Tétouan est une côte divisée en deux parties bien différenciées. La première tranche commence dans la frontière avec la ville espagnole de Ceuta et fini dans le village vacancier de Martil. Cette partie est complètement développée. Mais développée d’une façon très soignée et respectueuse avec l’environnement.
Sur la côte de Tétouan la hauteur maximale autorisée est de 3 étages, pas de tours d’appartements qui gâchent le paysage. On peut trouver toute sorte d’appartements et de villas similaires a ceux qu’il y a sur la côte espagnole mais avec des prix plus bas et dans un cadre plus exotique. Pourtant, il y a des routes modernes et il y a tout ce qui est nécessaire pour passer un séjour relaxant: piscines, golfs, cafés, restaurants, marinas, etc. En outre, le climat n’est pas excessivement chaud et la mer est très calme car il s’agit ici de la Méditerranée et pas de l’océan.
La deuxième tranche, va de là où l’autre fini: Martil, jusqu’au village de pêcheurs de Jebha. C’est une côte beaucoup plus vierge que la première. Ici, ceux qui aiment la nature seront vraiment gâtés car il est facile de trouver de petits plages presque vides et il y a plein de montagnes pour la randonnée. Aussi, puisque le développement urbain n’est pas encore presque arrivé, les prix sont toujours petits et on peut trouver des maisons vue mer à bas prix.